Nous fonctionnons sur le modèle contractuel et proposons donc des abonnements jusqu’à la fin de la saison en avril. Les 4 premières livraisons sont à l'essai et sans engagement, il est possible d'annuler l'abonnement jusqu'au mercredi de la 4è livraison, en nous envoyant un e-mail. Les paniers reçus vous seront alors facturés. Si vous continuez, vous recevrez alors les factures à la fréquence souhaitée, ainsi que celle pour la part sociale.
Nos abonnements sont hebdomadaires ou bimensuels (une semaine sur deux). Le prix pour l'abonnement est calculé en multipliant le nombre de paniers restants jusqu'à la fin de la saison.
Chaque membre doit faire partie de la coopérative et est tenu d'acquérir une part sociale (
CHF 200) non remboursable. Des parts sociales supplémentaires peuvent être acquises en plus, et sont remboursables. Elles permettent de financer les investissements en infrastructure de la coopérative.
Nous offrons la possibilité à nos membres de travailler jusqu'à 4
demi-journées par année et ainsi faire fluctuer le prix de leur panier (
selon le graphique de l'onglet "Les prix des paniers"). Si vous désirez effectuer moins de 4 demi-journées par an, précisez le dans le champ "Remarque(s)" à la fin du formulaire. Nous ferons les changements nécessaires pour que votre aventure avec Les paniers de la MULE soit la meilleure possible.
Vous pouvez choisir où vous recevrez vos légumes. Soit vous venez confectionner votre panier vous même le mardi soir au four à pain à Prilly centre. Sinon, pour un supplément de 3 CHF par panier, nous vous le préparons, et le livrons à vélo le mercredi dans le point de livraison de votre choix. Nos points sont répartis dans toute l'agglomération lausannoise, et vous permettent de récupérer votre panier à des horaires plus flexibles (
voir carte).